Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
presentation mystouik Anneau10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 presentation mystouik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystouik

mystouik
Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 42
Localisation : nantes/angers

presentation mystouik Empty
MessageSujet: presentation mystouik   presentation mystouik EmptyMar 12 Nov - 19:55

kikou tous le monde

alors perso: mystouik moine 50 et chevalier dragon 50

les 2 on le même stuff moisi jai directement switch sur le dragon apres avoir up le moine donc aucun farm pour l'instant
le moine est mon main pour l'instant

j'ai commencé le jeu il y a 1 mois sur le serveur famfrit en suivant un pote qui était déjà la bas sans me douter que se serveur était principalement anglophone et nord américain et qui de plus n’était pas très peuplé donc encore moins a des heures normal vu le décalage horaire j'ai donc décidé de migrer le weekend dernier en cherchant un serveur fr j'ai ensuite vu votre post sur le forum officiel et cela ma beaucoup plus j'ai donc wisper eozyne Very Happy 

pour l’expérience j'ai principalement joué a wow 6mois/1ans après sa sortie jusqu’à maintenant (donc a peu pres 7ans affraid  ) avec du pve hl de MC a ulduar(mi-wotlk).ensuite j'ai fait une petite pause j'ai jouer un peu a aion et retour sur wow a cataclysme mais en casual passant mon temps avec mes potes a jouer sans horaire fixe et a up des reroll a tout va puis lassé ces dernier temps et suite au départ de plusieurs amis j'ai décidé de changer d'air et venir ici.ayant bcp aimé les ff 7 /8 /10 se jeu m'inspire bien,ajouter a cela une guilde qui ma l'air très sympathique et voila sa donne envie de se co et passer du temps a jouer

sinon irl : gwen 32ans depuis peu marier sans enfants mais j'ai 2 chats (yami et tatsu) donc c'est presque pareil Razz 
je travaille comme métallier soudeur (spé:tig inox) j'habite entre Angers et Nantes

mes loisirs:mangas/séries (got,true blood etc...)/moto(r1) /et j'aime bien cuisiner un peu pour faire des petit plats a ma femme ou mes potes

en se moment j'ai un gros temps de jeu mais c'est temporaire et je vais rapidement j’espère reprendre un train de vie normal je verrai surement a se moment la si je m’investis dans le hl ou pas mais pour l'instant je préfère ne pas avoir d'horaires fixe a respecter. sinon ba je suis dispo pour aider quand je suis la ou farm des instance ou autre si j'ai le nv

voila merci de m'avoir lu et de m'avoir accueilli chez vous a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Fondateur
Sorane
Messages : 438
Date d'inscription : 24/09/2013

presentation mystouik Empty
MessageSujet: Re: presentation mystouik   presentation mystouik EmptyMar 12 Nov - 21:17

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themis Astreya
Chocobo nouveau-né
Themis Astreya
Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 37
Localisation : Aisne

presentation mystouik Empty
MessageSujet: Re: presentation mystouik   presentation mystouik EmptyMer 13 Nov - 6:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Fondateur
Azga
Messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2013

presentation mystouik Empty
MessageSujet: Re: presentation mystouik   presentation mystouik EmptyMer 13 Nov - 8:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
KL
Admin
KL
Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 39

presentation mystouik Empty
MessageSujet: Re: presentation mystouik   presentation mystouik EmptyMer 13 Nov - 9:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderip.forumgaming.fr
arc-en-terre
Chocobo nouveau-né
arc-en-terre
Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

presentation mystouik Empty
MessageSujet: Re: presentation mystouik   presentation mystouik EmptyMer 13 Nov - 9:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aya Pearse
Oeuf de chocobo
Aya Pearse
Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

presentation mystouik Empty
MessageSujet: Re: presentation mystouik   presentation mystouik EmptyMer 13 Nov - 18:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrren Pearlis
Oeuf de chocobo
Myrren Pearlis
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 37

presentation mystouik Empty
MessageSujet: Re: presentation mystouik   presentation mystouik EmptyMer 13 Nov - 19:52

Bienvenito
Revenir en haut Aller en bas
Chatran
Chocobo nouveau-né
Chatran
Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 43
Localisation : Montreuil

presentation mystouik Empty
MessageSujet: Re: presentation mystouik   presentation mystouik EmptyMer 13 Nov - 21:45

Bienvenue collègue (pour l'instant ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ukulele-blog.com/
Contenu sponsorisé



presentation mystouik Empty
MessageSujet: Re: presentation mystouik   presentation mystouik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation mystouik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation KL
» présentation Vikki
» Présentation Harouban
» Présentation Haluna
» Présentation Chatran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: Recrutement :: Présentations des membres-