Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
Awa, amie des licornes Anneau10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Awa, amie des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awa
Oeuf de chocobo
Awa
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2013

Awa, amie des licornes Empty
MessageSujet: Awa, amie des licornes   Awa, amie des licornes EmptyMer 20 Nov - 17:03

Salutations !

Joueur de MMO depuis de nombreuses années, j'ai posé mes valises sur ce final fantasy que je trouve assez sympathique.

Je n'ai pas un niveau élevé (mage blanc et invoc 36) parce que ça fait un mois que je me prend la tête à optimiser mon cycle de craft en cherchant sur le net le conseil ultime ou la tableau excel qui aurait du me faire gagner du temps mais vu que j'ai passé 10h à le trouver, et ben j'en aurai perdu beaucoup au final. Pas grave, j'aime ça.


IG :

Pseudo : Awa Firmira
Age : 2 mois
Race : Humaine
Job : Mage blanc (36), Invocateur (36)

J'apprécie beaucoup ce jeu ( étant fan des final fantasy 7 8 9 et des mmo, il avait tout pour plaire), donc je monte tout doucement mes classes en explorant et savourant. J'essaye de tout monter (job, craft, récolte) en même temps d'où mon petit level à N+ 2 mois. Je joue de manière casu, mais je serai au level 50 dispo un soir par semaine et certains aprems pour aider et tâter un peu le contenu HL. Mage blanc sera ma priorité. Je suis parti pour jouer un bon moment (en attendant de voir ce que va donner TESO et les annonces Blizzcon cette semaine)


IRL

Pseudo : Fred
Age : 32 ans
Race : Humain du Nord
Job : Enseignant (7)

J'ai une vie de famille (petite fille d'un an), je fais pas mal d'activités (batterie, VTT) et j'aime prendre l'apéro, d'où mes dispos assez faibles Smile


Dernière édition par Awa le Mer 4 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrren Pearlis
Oeuf de chocobo
Myrren Pearlis
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 37

Awa, amie des licornes Empty
MessageSujet: Re: Awa, amie des licornes   Awa, amie des licornes EmptyMer 20 Nov - 19:40

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir deja lu ca ? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Oeuf de chocobo
Awa
Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2013

Awa, amie des licornes Empty
MessageSujet: Re: Awa, amie des licornes   Awa, amie des licornes EmptyMer 20 Nov - 19:46

Parce que c’était dans la partie recrutement et que je copie dans cette partie pour les guildies bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Awa, amie des licornes Empty
MessageSujet: Re: Awa, amie des licornes   Awa, amie des licornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Awa, amie des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: Recrutement :: Présentations des membres-