Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
Présentation Cellvirtt Anneau10
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Présentation Cellvirtt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cellvirtt


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Cellvirtt Empty
MessageSujet: Présentation Cellvirtt   Présentation Cellvirtt EmptyLun 30 Sep - 13:10

Je vais me présenter aussi, mais comme je suis un gros flemmard je reprends et corrige ma prez du vieux forum (R.I.P.)


Dans la vraie vie j'ai 30 ans, marié, 2 enfants, et forcément moins de disponibilité pour m'investir dans un jeu que par le passé. Cela n'empêche pas une certaine exigence sur mon propre gameplay, un intérêt pour le theorycraft et l'envie de passer du bon temps en jeu en bonne compagnie.


D'un point de vue expérience en MMO:
- WoW: Jeu depuis la release, PVE sérieux sur BC (Illidan avant nerf), tourisme par la suite et arrêt sur la fin de Cata. J'ai joué 2 mois sur Pandaria en Mai-Juin dernier.
- Aion, SWTOR, GW2: je ne suis pas arrivé au bout du leveling, pour des raisons à chaque fois différentes.
- AoC: L'état catastrophique du jeu à la release m'a très vite calmé
- Secret World: Le jeu est bon, mais injouable sur ma machine.


Mes attentes dans FFXIV:

M'amuser, faire du PVE, partager des moments inoubliables/épiques/stupides avec des gens qui les apprécient. Si je peux filer un coup de main et avoir un réel apport pour la communauté c'est encore mieux.

Mes horaires de connexion:
Souvent en fin de soirée (23h-00h30, variable et généralement imprévisible), parfois beaucoup le weekend (lorsque madame travaille...) et de courtes connexions possibles le midi.

Pour conclure, comme je pense qu'il est de bon ton de choisir un smiley, ce sera celui-là: Présentation Cellvirtt 2160888339  (une indigestion de grenadine, c'est tellement original et difficile à placer...)


Histoire de compléter un peu et en vrac:

- en jeu je suis Cellvirtt Beergod, Marauder bon-vivant de la race des Grosguedin. Je pense être trés rapidement guerrier (je suis 28 Maraudeur et 12 Russel Crowe)

- Je serai régulièrement en écoute sur Mumble, mais j'ai toujours du mal à parler à mon PC donc je risque de participer assez peu. C'est pas grave je rigole des blagues de tout ce beau monde quand même et écoute attentivement Vikki nous parler des dramas et de leur sens profond Présentation Cellvirtt 222688286 
Toujours en push-to-talk, donc meme quand je ris vous risquez de ne pas le savoir (si je suis malade ou mourrant non plus) Présentation Cellvirtt 3963021636 Présentation Cellvirtt 3852213855 Présentation Cellvirtt 2160888339 

- Des fois je ne serai même pas sur Mumble! C'est comme ça Présentation Cellvirtt 3980449354 

- Pour le moment j'apprécie beaucoup la Compagnie Libre, et j'ai un peu hâte d'être 50 pour prendre des raclées en son nom Présentation Cellvirtt 2265797745 

- Ma bière préférée est la Kwak dans son verre si sympa, mais la bush, la Karmeliet et la Chimay Bleue me plaisent beaucoup également. Bien entendu il y a plus original et surement meilleur, mais c'est comme ça :p Un jour je gouterai la Westvleteren 12, mais je n'habite plus au bon endroit pour aller chercher commande! http://fr.wikipedia.org/wiki/Westvleteren_(bi%C3%A8re)

Bon ça suffira pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Fondateur
Azga
Messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation Cellvirtt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cellvirtt   Présentation Cellvirtt EmptyLun 30 Sep - 13:42

+1 pour la Kwak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Cellvirtt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cellvirtt   Présentation Cellvirtt EmptyMar 1 Oct - 7:45

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Kwak c'est ça:

Présentation Cellvirtt Kwak-255x300

L'intérêt c'est qu'on en trouve dans toute la France depuis quelques années, et que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Cellvirtt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cellvirtt   Présentation Cellvirtt EmptyMer 16 Oct - 9:18

bonjour tout le monde!

Les transferts gratuits sont en place et je vais migrer sur le serveur Phoenix... Présentation Cellvirtt 3980449354 

Pour la petite histoire, depuis quelques semaines j'ai des amis irl qui se sont mis à FFXIV et se sont retrouvés sur ce serveur là, je vais donc les rejoindre.

Sachez que même si au final je n'ai pas beaucoup joué avec vous (étant un poil lent à leveler), j'ai énormément apprécié R.I.P. au point d'avoir songé un temps à faire une bannière (sous MS Paint bien entendu), et que vous lâcher comme ça m'embête fortement.

Je vous souhaite à tous plein de bons moments sur FFXIV, avec de la bière et d'Ifrit. Et franchement si le projet Phoenix foire et que je survis, je tenterai un retour par ici Présentation Cellvirtt 97208594
Revenir en haut Aller en bas
KL
Admin
KL
Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 39

Présentation Cellvirtt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cellvirtt   Présentation Cellvirtt EmptyMer 16 Oct - 10:41

Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderip.forumgaming.fr
Sorane
Fondateur
Sorane
Messages : 438
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Cellvirtt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cellvirtt   Présentation Cellvirtt EmptyMer 16 Oct - 11:40

bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Fondateur
Azga
Messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation Cellvirtt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cellvirtt   Présentation Cellvirtt EmptyMer 16 Oct - 11:54

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Cellvirtt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cellvirtt   Présentation Cellvirtt EmptyMer 16 Oct - 14:16

Pour conclure, voici mon oeuvre, juste pour vous et vous en faites ce que vous voulez. Vous pouvez rester avare en superlatifs, c'était juste un plaisir de mettre mon immense talent artistique à votre disposition Présentation Cellvirtt 2265797745 

Présentation Cellvirtt 121797RIP
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Cellvirtt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cellvirtt   Présentation Cellvirtt EmptyMer 16 Oct - 14:19

J'ai pas trouvé le bouton "edit" pour ajouter ce commentaire dans le post ci-dessus, mais même si c'est dur à croire (... ou pas) c'est bien une oeuvre Paint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Cellvirtt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cellvirtt   Présentation Cellvirtt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Cellvirtt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Lone
» presentation mystouik
» Présentation Caedrick
» Présentation K'Tehn
» Présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: Recrutement :: Le jardin de l'exil-