Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
Présentation Caedrick Anneau10

Partagez
 

 Présentation Caedrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caedrick
Oeuf de chocobo

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyMer 2 Oct - 20:48

Bonsoir,
moi c'est Cédric je suis employé du ministère de la défense (militaire) sur Chalons en champagne. J'ai 36, bon 37 dans quelques jours (un peu vieux en fait). Mon boulot consiste a de la mise en place et maintenance de moyens informatique (militaire oui mais pas rambo).
J'ai de l'expérience MMO surtout sur wow de 2010 a 2013, avec un peu de hm en fin de palier. Perso Caedrak, Caecham...
Je suis un fan de final fantasy depuis longtemps (mon préféré le 6) d'où mon arrivé sur FFXIV:ARR, ou j'ai fais un peu de béta 3 et la suite.
J'ai pas mal de temps de jeu mais avec le boulot j'ai des période ou je dois restreindre.
Mon perso Caedrick Antares (déjà parmi vous depuis se soir).
Suite a la béta j'ai choisi de up mage noir en premier c'est donc ma priorité. Je monte quand même d'autres classes pour me faire une opinion mais si je me limite pas un peu je monterais tout. Mes artisanats et collecte avance doucement mais surement.
Je n'ai pas vraiment d'objectif dans le jeu pour l'instant, tant que c'est agréable ça me suffit.

Un peu rapide mais j'étais partis pour me coucher et faire ça demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorane
Fondateur
Sorane
Messages : 438
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyMer 2 Oct - 21:02

bienvenue parmi nous, ça a été un plaisir de te rencontrer dans un castrum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali
Chocobo nouveau-né
Cali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Nul part... et surtout ailleurs!

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyJeu 3 Oct - 8:10

T'inquiète t'es pas le plus vieux ici lol!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorane
Fondateur
Sorane
Messages : 438
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyJeu 3 Oct - 8:27

pour resituer pour ceux qui étaient pas là, on a tag à 7 à castrum (vikki pas là cause orage et ligne qui saute) hier soir. On a eu Caedrick dans le groupe. On a du faire le speed run le plus low du monde (ouais, suivez mon regard, on a réussi à aggro quasiment tous les packs). Et le mec rigolait et racontait des blagues au lieu de s'énerver. On a bien aimé.

La guilde essayait de lui balancer les erreurs sur le dos (sans succès, on les voit les lignes rouges hein).
Du coup je l'ai /tell en arrivant à uldah pour le guilder. comme ça ils pourront plus accuser le pick up.
namého.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lone
Chocobo nouveau-né

Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Cannes

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyJeu 3 Oct - 12:18

Bien joué Sorane, et bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azga
Fondateur
Azga
Messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyJeu 3 Oct - 13:37

Que je situe, vous avez joué comme des plots, et recruté un comme vous ?
C'est sur que pour la suite ca se présente plutôt pas mal.

Ah, oui, sinon, bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caedrick
Oeuf de chocobo

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyJeu 3 Oct - 16:22

Merci,
pour vous rassurez j'évite quand même d'être un plot. Après avec un bon pic de latence je fait un beau de plot comme tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyJeu 3 Oct - 17:46

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali
Chocobo nouveau-né
Cali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Nul part... et surtout ailleurs!

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyVen 4 Oct - 6:21

On remarquera la super ultra mega réactivité de Sorane sur ce coup!

Bienvenue Caedrick!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyVen 4 Oct - 10:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haluna
Oeuf de chocobo
Haluna
Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 39

Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick EmptyVen 4 Oct - 13:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Présentation Caedrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caedrick   Présentation Caedrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Caedrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: Recrutement :: Présentations des membres-