Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
La charte Anneau10
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 La charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KL
Admin
KL
Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 39

La charte Empty
MessageSujet: La charte   La charte EmptySam 28 Sep - 10:21

L'inscription à ce forum est gratuite. Nous insistons sur le fait que vous devez respecter les règles détaillées ci-dessous. Lors de votre phase d'inscription, si vous êtes d'accord avec les règles, veuillez cocher la case « J'ai lu les règles du Forum et j'accepte de les respecter. » et cliquer sur le bouton « S'inscrire ».

Nous sommes sur un jeu, qui dit jeu dit jouer, n'oubliez jamais cette notion, celle du plaisir et du délire permanent tant que nous sommes ici, nous ne sommes pas dédié aux débats politique, religieux ou sectaires quels qu'ils soient.

Le respect, autant à travers du net que dans la vie de tous les jours est une valeur importante qui ne saurait être oubliée, nous sommes tous différent et c'est grâce à cela que nous feront vivre cette guilde et ce forum en apportant chacun nos qualités et nos défauts.

Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit d’effacer tout message à caractère répréhensible et/ou d'en bannir l'auteur sans aucune justification.

Cela étant dit et malgré les conseils de mon avocat, les bonnes vannes seront toutefois bienvenues, tant qu'elle sont destinées à être drôle et seulement drôle.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderip.forumgaming.fr
 

La charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: À propos de la guilde-