Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
Présentation Sorane & Kritzeh Anneau10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Sorane & Kritzeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorane
Fondateur
Sorane
Messages : 438
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Sorane & Kritzeh Empty
MessageSujet: Présentation Sorane & Kritzeh   Présentation Sorane & Kritzeh EmptyJeu 3 Oct - 8:22

Bon ça fait déjà un moment que vous nous supportez, donc on va pas en faire des caisses niveau présentation :p
Présentation Sorane & Kritzeh 2924069015 

Kritzeh
IRL, Kritzeh a la chance de bosser à la maison pour une boîte d'ambulances. Revers de la médaille, il gère (à part quelques pauses @halte garderie bienvenues) notre monstre de 18 mois en même temps. Oui, le gosse qui a réussi à avoir du caca gastro dans les cheveux (les rusheurs castrum n'auraient pas aimé que je ne le rappelle pas).
Il est donc très souvent connecté, mais assez peu sur sa session IG, entre les factures à vérifier, empêcher le gosse de bouffer des clous Présentation Sorane & Kritzeh 3750761742 et le reste.
Il a 34 ans, et si vous entendez sa voix plus de 2 minutes sur la soirée, soyez conscients de votre chance, c'est très rare. En plus, je voudrais pas dire, mais c'est quand même très souvent pour dire des blagues pas drôles à mes dépends.Présentation Sorane & Kritzeh 222688286 

IG, il a un nom imprononçable pour la majeure partie des gens, dites juste "Krit". Il joue un tank guerrier. C'est lui qui m'a mise aux mmo il y a plus de 8 ans maintenant, il a testé toutes les grosses sorties, avec une très longue période sur wow entrecoupée de pauses sur d'autres jeux (rift notamment). C'est la seule personne que je connaisse capable de jouer à un mmo juste pour faire les journas tous les jours. Oui.Présentation Sorane & Kritzeh 2265797745 

Sorane
IRL je suis vachement plus jeune (oui non en fait j'ai 29.5 ans, je profite des mois de la vingtaine qui me restent). Je bosse dans une boîte de telecom, pour faire du marketing (je sais, boulot useless tout ça). J'ai du coup beaucoup moins de temps de jeu que Krit, donc j'essaie de l'organiser au maximum afin de ne pas passer ces précieuses heures à slacker à Uldah. Sinon je prends trop de retard, ça me soule et je boude.Présentation Sorane & Kritzeh 2241057703 

IG, pour ceux qui en ont déjà fait les frais, j'aime bien organiser des sorties et des machins à faire, je parle assez pour 2 et mes blagues font jamais rire personne. Ah et je joue mage blanc. Je joue que healer dans les mmo depuis 8 ans donc, c'est assez sympa de voir ce que ça donne d'un jeu à l'autre. J'ai surtout fait le pve de wow/rift. Généralement on teste les mmo jusqu'au level max et on arrête si on n'a pas la petite étincelle qui donne envie de rester. FF14 est plutôt motivant pour l'instant, à voir Présentation Sorane & Kritzeh 2918032689 . Et les duos tank/heal c'est chouette Présentation Sorane & Kritzeh 1771999338 

On a bien accroché avec la mentalité de la guilde, de pouvoir faire/organiser ce qu'on veut tant qu'on s'amuse et qu'on fait chier personne. C'est bien cool.Présentation Sorane & Kritzeh 339672598 
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Chocobo nouveau-né

Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Cannes

Présentation Sorane & Kritzeh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sorane & Kritzeh   Présentation Sorane & Kritzeh EmptyJeu 3 Oct - 12:21

Candidature refusée Présentation Sorane & Kritzeh 2191967991 
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Fondateur
Sorane
Messages : 438
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Sorane & Kritzeh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sorane & Kritzeh   Présentation Sorane & Kritzeh EmptyJeu 3 Oct - 12:22

strop tard on est dedans. Fallait réfléchir AVANT :p
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Chocobo nouveau-né

Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Cannes

Présentation Sorane & Kritzeh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sorane & Kritzeh   Présentation Sorane & Kritzeh EmptyJeu 3 Oct - 12:50

Merde alors... bon en tout cas arrête de jouer avec mes smiley (enfin que J'AI piqué dans une guilde) Présentation Sorane & Kritzeh 2241057703 
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Fondateur
Sorane
Messages : 438
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Sorane & Kritzeh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sorane & Kritzeh   Présentation Sorane & Kritzeh EmptyJeu 3 Oct - 13:27

t'es pas gentil !

*boude*

ils sont mimi ces smileys, c'est bête de pas les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Sorane & Kritzeh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sorane & Kritzeh   Présentation Sorane & Kritzeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Sorane & Kritzeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation KL
» présentation fipec
» présentation Vikki
» Présentation Harouban
» Présentation Haluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: Recrutement :: Présentations des membres-